Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué après 5 essaie

pascaltu02
Visiteur

Bonjour, 

Cela fait bientôt 6 mois que mon compte sfr mail se bloque toutes les 3 semaines a cause des 5 tentatives de connexion je suis donc obligé de réinitialiser mon mot de passe à chaque fois.

Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi mon compte ce bloque t-il alors que personne ne se connecte appart moi 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

bonjour @pascaltu02 ,

 

Vous êtes peut-être le seul à vous y connecter, mais d'autres personnes peuvent essayer de le faire.

 

Avez-vous vérifié que seuls des terminaux de confiance se sont connectés à votre compte ?

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/mode-terminal-confiance-sfr.html

 

Quoique ça n'indique pas les échecs des différentes tentatives, mais il reste utile de connaître cette fonction.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

bonjour @pascaltu02 ,

 

Vous êtes peut-être le seul à vous y connecter, mais d'autres personnes peuvent essayer de le faire.

 

Avez-vous vérifié que seuls des terminaux de confiance se sont connectés à votre compte ?

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/mode-terminal-confiance-sfr.html

 

Quoique ça n'indique pas les échecs des différentes tentatives, mais il reste utile de connaître cette fonction.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus