Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué TOUS LES JOURS...???

alainva03
Visiteur

Bonsoir

Depuis quelques jours lorsque je veux me connecter sur ma boite Mail @utilisateur_supprimé avec mon PC, mon compte est bloqué me disant que j'ai fait 5 tentatives

alors que ce n'est pas le cas.

j'ai le message suivant => "suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué. Pour réactiver, veuillez cliquer ici.."

Je suis obligé à chaque fois de réinitialiser le mot de passe : c'est très pénible , et ça devient incompréhensible !.. 

Avez vous une solution pour résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide

Alain

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonsoir @alainva03

 

Il y a en effet un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message "vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois - réactivez votre compte" même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.

 

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite.

N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment.

 

Sincèrement navrée de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne soirée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonsoir @alainva03

 

Il y a en effet un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message "vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois - réactivez votre compte" même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.

 

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite.

N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment.

 

Sincèrement navrée de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne soirée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus