Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué tous les jours

thierryr1
Visiteur

Bonjour, je constate que je ne suis visiblement pas le seul a avoir ce problème, tous les jours mon compte est bloqué.

j'ai été piraté une fois, j'ai fais le nécessaire en changeant le mot de passe. Mais depuis ce piratage, je parle bien de piratage (je suis informaticien), quasiment tous les jours je dois réinitialiser mon mot de passe. A quand SFR mettra en place la double authentification, que tout organisme digne de ce nom mets en place désormais, et qui est indispensable. C'est un manque de sérieux de la part d'un leader de fournisseur d'accès.

Même Gmail est plus sérieux et informe, quand par exemple une tentative de connexion est faite depuis l'étranger, Sécurité SDWAN.

Mercci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Il y a en effet un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message "vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois - réactivez votre compte" même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.

 

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
jonathan_l
Visiteur

sa m’arrive aussi a moi environ 2 a 3 foi par jour depuis environ 15 jour  (toujours obliger de changer le mot de passe pour voir mais mail)

heke01
Visiteur

Bonjour Thierry,

Même problème pour moi. 

Depuis plusieurs jours, chaque matin, je dois réinitialiser mon mot de passe de messagerie. Je n'ai pas trouvé d'autre solution. J'imagine que, quelque part, une machine ou un hacker essaye de trouver mon code de messagerie, par essais successifs.