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Compte bloqué après 5 tentatives
bonjour, depuis plusieurs mois je créé sans cesse un nouveau mot de passe alors que je suis très attentive (voir petit oeil pour vérif) à chaque fois que je mets mon mot de passe il me dit attention vous avez atteint les 5 ... votre compte est bloqué veuillez réinitialiser votre m de p ? Pourquoi puisque je ne fais pas d'erreur ? merci pour votre réponse
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @colettega03
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
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26/04/2021 09h19
Bonjour @colettega03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé la démarche de réinitialisation du mot de passe sur plusieurs navigateur Web, sans extensions de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée, afin de voir si le problème disparaissait ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
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Bonjour @colettega03
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.