Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment synchroniser ça ne marche plus

sebastienpo01
Visiteur

je ne peux plus synchroniser ma boite mail avec outlook

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Loudy 

 

Pour toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.

    • Pour l'envoi (SMTP) :
      • nom du serveur : smtp.sfr.fr
      • port : 465
      • utilisation : SSL/TLS
      • adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr comme nom de compte
      • mot de passe : normal

    • Si vous choisissez le protocole POP en réception :
      • nom du serveur : pop.sfr.fr
      • port : 995
      • utilisation : SSL/TLS
      • nom de compte complet @sfr.fr
      • mot de passe : normal

  • Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
    • nom du serveur : imap.sfr.fr
    • port : 993
    • utilisation : SSL/TLS
    • nom de compte complet @sfr.fr
    • mot de passe : normal

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
christianbo06
Visiteur

J'ai le même souci depuis plusieurs jours... et un technicien SFR m'a dit hier que cela venait de OUTLOOK, ce que je ne crois pas du tout être vrai.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Il y a en ce moment des soucis de serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie (type Thunderbird, Outlook...). Les équipes sont en train de plancher pour corriger ces derniers. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu pour la résolution du problème. Nous vous tiendrons évidemment au courant.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dudus
Visiteur

Bonjour

MDP modifié et accès OK sur SFRmail

Pour accès Outlook via MAC et iPhone j ai tout essayé y compris en désactivant SSL ...rien de rien

pour info coupure SFR internet sur 1/2 journée et depuis plus possible de relever mes mails via Outlook

Sunn
Visiteur

j'ai aussi réussi à modifier mon mdp de ma boite cegetel sur sfr mail et j'y accède via un navigateur sans problème mais mon client mail ios m'indique mauvais mot de passe, rien a faire même si j'en change encore. 

Loudy
Contributeur Loisir

Bonjour,

Problème persistant mais j'ai une question : ayant une adresse neuf.fr

dois-je mettre comme serveur imap.neuf.fr ou sfr.fr et idem pour le smpt ?

Cela a marché quelques temps avec sfr.fr mais depuis la semaine dernière plus rien.

Merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Loudy 

 

Pour toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.

    • Pour l'envoi (SMTP) :
      • nom du serveur : smtp.sfr.fr
      • port : 465
      • utilisation : SSL/TLS
      • adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr comme nom de compte
      • mot de passe : normal

    • Si vous choisissez le protocole POP en réception :
      • nom du serveur : pop.sfr.fr
      • port : 995
      • utilisation : SSL/TLS
      • nom de compte complet @sfr.fr
      • mot de passe : normal

  • Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
    • nom du serveur : imap.sfr.fr
    • port : 993
    • utilisation : SSL/TLS
    • nom de compte complet @sfr.fr
    • mot de passe : normal

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lunadesb
Contributeur Loisir

Mon adresse mail est @utilisateur_supprimé.fr 

quelle maniP faut il faire ?

Loudy
Contributeur Loisir

Ok! Merci

 

Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus