Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment supprimer les mails de pub avec une seule commande

Robert43
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je rapatri mes mails par windows live mail et quand je ne suis pas chez moi je les lis sur le site SFr avec ma tablette.

 

De temps en temps je voudrias faire le ménage en supprimant tous les mails de pub par une seule commande et non pas

25 par 25 (c'est très long quand les mails se sont accumulés depuis plusieurs semaines). Existe-t-il un moyen de supprimer tous les mails de pub par une seule manip.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Dans les paramètres de votre compte vous pouvez changer l'affichage de 25  100, cela divisera par 4 le nombre d'écran.

Sinon installez un client de messagerie mais vous perdrez plus de temps à l'installer qu'à défiler les 40 écrans

52 RÉPONSES 52
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Vous devez cocher tout en haut  supprimer le ou les mails  et cocher tout les mails que vous voulez supprimé

Ensuite vider la corbeille

Voici un lien http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/gestion-corbeille/fc-2492-66777#2

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Robert43
Contributeur en Herbe

Merci,

C-est ce que je fais déjà mais on ne supprime que 25 mails à la fois alors quand on en a plus de 4000 à supprimer

c'est très long.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Dans les paramètres de votre compte vous pouvez changer l'affichage de 25  100, cela divisera par 4 le nombre d'écran.

Sinon installez un client de messagerie mais vous perdrez plus de temps à l'installer qu'à défiler les 40 écrans

promeneur_67962
Visiteur

Super. Toutefois j'aurais apprécié que l'assistance technique téléphonique sache me conseiller sur ce point. 3 appels aucunes des trois personnes n'en a eu la sagacité. Heureusement qu'il y a le Forum ! 

Lysa1980
Visiteur

Enfin j'ai pu supprimer 115  mails lus en 3 ou 4 clics, j'ai adopté le conseil donné de gérer l'affichage (dans la fonction paramètres)  de mes mails et pubs lus, en cliquant sur"100" mails par fenêtre et non plus seulement "25", un grand merci, pour l'astuce !!!

Lysa1980
Visiteur

En fait j'ai supprimé mes lmailslus 100 par 100 et non plus 25 par 25, super!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il n'y a aucune réponse valable à la question comment supprimer les mails publicitaires sur la messagerie sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Par supprimer j'entends ne plus les recevoir
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Que diriez-vous si votre facteur ne vous déposait pas le courrier à votre nom ? 

 

Pour SFR c'est pareil, le courrier doit être acheminé.

A vous de vous désabonner des différentes pubs que vous recevez (vous savez, la toute petite ligne en bas de page écrite en gris sur fond gris "Je me désabonne").

 

Dans le webmail SFR, il existe un système de filtre.

Malheureusement, ces filtres ne font qu'orienter les mails vers le dossier "Indésirables"

Ils ne suppriment pas ces mails immédiatement mais au bout d'environ une semaine (pour vous laisser le temps de "repêcher" certains mails, au cas où)

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus