utilisateur_supprimé
Non applicable

@zoubi a écrit :

 

PS. Je confirme : pas de clic droit chez moi pour la boîte de réception

 


C'est p'tet normal sur un Mac Smiley tirant la langue

Testé sur 4 navigateurs (dont Firefox)

 

zoubi
Contributeur Confirmé

Povmec...

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

Amis du forum bonsoir.

Cette règle n'est pas écrite et je l'ai découverte par hazard.

D'abord pour ceux qui n'ont pas sur le volet de gauche, le dossier "Infos pub", c'est parce qu'ils ne l'ont pas paramètré (roue dentée / affichage)

Donc comme dit dans les réponses précédentes, pas d'accès à "vider la corbeille" et il faut supprimer page par page (10 mails ou plus si on clic, chaque fois que l'on atteint la fin de la liste, sur "afficher plus"

C'est ce que j'ai fais une dizaine de fois puis j'ai cliqué sur le petit carré sup pour sélectionner l'ensemble.

Ensuite j'ai sélectionné "Supprimer"

Si l'on a précédement vidé la corbeille, une fois le transfert terminé, on peut en connaitre directement le nb.

Clic droit sur le dossier corbeille et cliquez sur la commande "vider..."

Réafficher (clic gauche) le dossier "Info pub"  et là miracle je me rend compte que la sélection est plus importante (le petit ascenseur grisé à droite indiquant la position du mail dans la liste est bien plus petit).

En sélectionnant directement l'ensemble, une fois dans la corbeille, je lis le nombre précédent + 20.

J'ai recommencé ainsi de suite jusqu'à vider complétement le dossier IP (j'en avais plus de 3000) et à chaque fois je supprimais la quantité précédente + 20.

J'ai ainsi vidé rapidement le dossier IP.

Je devais vous en faire part.

Alex

 

Nanny94
Visiteur

J'ai plus de 12000 pub sur ma boite mail j'aimerai toutes les effaces en une seule fois

il exist bien une formule comme chez d'autre operateur en attendent si quelqu'un s'estcomment je suis en attente de cette informations

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

A droite: trier par messages nons lus

case de selection a gauche / supprimer

utilisateur_supprimé
Non applicable

sa ne fonctionne pas...heureusement je suis chez d'autres operateurs ou c'est beaucoup plus simple..."sfr laissez l'affaire" !!bonne journée

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le forum n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2013  qui en plus est résolu

Ensuite la WEBMAIL SFR as changer depuis 2016 voir ce vieux Topic épinglé de décembre 2016 >[Nouveau WebMail] Liste des dernières évolutions suite à vos retour

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Nouveau-WebMail-Liste-des-derni%C3%A8res-%C3%A9volutions-suite-%C3%A0-vos/m-p/1840430#M38824

Ensuite si vous voulez obtenir une réponse pertinente et adéquate de la part d'un membre contributeur  participant à la vie de la Communauté d'entraide  SFR  dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre Topic dans le ForumSFR

En cliquant tout en haut de cette rubrique Votre messagerie SFR Mail  sur le bouton 25.png

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/bd-p/votre-messagerie-sfr#sfrclicid=Nav_Forum_Serv...

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de  @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne  journée  et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

La fonction n'existe toujours pas dans infopub de sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Xaveny,

 

vous avez vu j'ai dit bonjour aussi ...merci pour votre message mais desolé de deterrer un sujet de 2013 ...mais a premiere vue rien n'a changé pour supprimer "info pub" en une seul manipulation !! A moins d'avoir loupé un message d'un abonné du forum...

 

Bonne journée

saturnview
Visiteur

hellow"

merci pour le "charger plus de mails!

c'est quand même plus rapide quand on en a 2000!

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus