Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment supprimer définitivement une adresse mail sfr ?

Tiramisu
Contributeur Loisir

Bonjour !

Mon adresse mail "historique", c'est à dire donnée par sfr à l'époque de mon arrivée chez eux, est constituée de mon nom et prénom. Je pensais, et selon ce que m'avait dit le vendeur en boutique,  pouvoir la modifier par la suite, ce qui n'a jamais été possible.

J'ai déjà demandé à la modifier il y a quelques années, car quelques phishing ont commencé à me parvenir.

On m' a simplement conseillé de créer une adresse "secondaire" , ce que j'ai fait, en corsant beaucoup son intitulé.

J'ai donné cette nouvelle adresse aux organismes et destinataires vraiment importants,  qui, je l'espère, sont le moins aptes à se faire "piquer" des listes d'adresses ou à les communiquer...

Mais l'adresse historique existe malgré tout, et depuis deux ans je reçois une quantité de messages frauduleux énorme, comme beaucoup d'autres je le conçois bien.

Comment et à qui demander la destruction pure et simple de cette adresse ?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tiramisu,


Pour compléter la réponse de @jnq35, il n'est pas possible de supprimer manuellement une adresse mail SFR principale. Elle est supprimée automatiquement après 365 jours consécutifs sans vous y connecter (et sans l'associer à un courrielleur ou une autre adresse mail).


Bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous suffit de na pas vous connecter à cette adresse durant six mois à un an.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tiramisu,


Pour compléter la réponse de @jnq35, il n'est pas possible de supprimer manuellement une adresse mail SFR principale. Elle est supprimée automatiquement après 365 jours consécutifs sans vous y connecter (et sans l'associer à un courrielleur ou une autre adresse mail).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus