Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment retrouver d'anciens mails ?

magalieru01
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive plus à remonter dans ma boîte mail au delà de mi novembre 2020 alors que je souhaite retrouver la trace de mails conservés anciens de 2/3 ans.

Comment faire ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @magalieru01,

 

Si le problème persiste encore, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide. Pour se faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bon après-midi !

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @magalieru01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Ce problème se présente-t-il lorsque vous passez par le Webmail, l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Outlook, Thunderbird...) ?

Si vous tapez par mots clés vous ne trouvez rien non plus ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

magalieru01
Visiteur

Bonjour,

Cela se présente depuis webmail et la recherche ne fais pas apparaître le mail souhaité.

Je range souvent ma boîte mail et devait en avoir environ 150 dans la boîte de reception que je souhaitais conserver... Actuellement il n'en reste plus qu'une cinquantaine et impossible de remonter avant novembre 2020....

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @magalieru01,

 

Si le problème persiste encore, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide. Pour se faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bon après-midi !

 

olivier1968@
Visiteur

Bonjour

Avez-vous réussi à résoudre votre problème car il se trouve que j'ai exactement le même problème

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus