Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment retirer la bande publicitaire à droite sur la page SFR Mail

jeannie28
Visiteur

Comment retirer la bande publicitaire à droite sur la page SFR Mail ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeannie28 ,

 

Certains navigateurs ont un bloqueur de pub intégré (Opera par exemple)

S'il n'y en a pas vous pouvez installer une extension "bloqueur de pub" (je vous conseille uBlock Origin)

 

Pour améliorer l'affichage, vous pouvez jouer sur le zoom de la page.

La commande Ctrl -  (la touche moins du pavé numérique) diminue la taille des caractères mais augmente la surface visible.

Inversement la commande Ctrl + (la touche plus du pavé numérique) augmente la taille des caractères mais diminue la surface visible.

La commande Ctrl 0 (la touche zéro du pavé numérique) remet le zoom de la page à 100%

 

12 RÉPONSES 12
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeannie28,

 

De quel bandeau parlez-vous ? Pouvez-vous poster une capture d'écran svp ?

jeannie28
Visiteur

Bonjour,

Comment fais t'on une capture d'écran sur ordi ?

Robert26
Contributeur Elite
jeannie28
Visiteur

Sinon, je vous explique, sur la gauche, vous avez la bande avec : Boite de réception, Brouillons, envoyés, indésirables, corbeille ..., au milieu, vous avez la liste de tous vos mails reçus, et à droite, il y a une bande avec des pubs, mais celle-ci est gênante, car elle ne permets pas de voir la page en entier, je suis obligée de descendre pour trouver le curseur qui me permets d'aller de gauche à droite et ainsi de pouvoir voir la page en totalité.

Robert26
Contributeur Elite

N'ayant pas accès à la page en question, une capture d'écran sera beaucoup plus parlante pour vous aider au mieux :). J'attends votre retour.

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeannie28 ,

 

Certains navigateurs ont un bloqueur de pub intégré (Opera par exemple)

S'il n'y en a pas vous pouvez installer une extension "bloqueur de pub" (je vous conseille uBlock Origin)

 

Pour améliorer l'affichage, vous pouvez jouer sur le zoom de la page.

La commande Ctrl -  (la touche moins du pavé numérique) diminue la taille des caractères mais augmente la surface visible.

Inversement la commande Ctrl + (la touche plus du pavé numérique) augmente la taille des caractères mais diminue la surface visible.

La commande Ctrl 0 (la touche zéro du pavé numérique) remet le zoom de la page à 100%

 

jeannie28
Visiteur

Merci, j'essaye de vous envoyer une capture d'écran.

Capture.JPG

jeannie28
Visiteur

Bonjour,

Merci infiniment.

Je ne connaissais pas les zooms, et c'est super génial, je peux enfin lire mes mails d'un regard, sans avoir besoin de descendre pour pouvoir aller de gauche à droite, c'était vraiment laborieux.

Je vous remercie infiniment.

Jeannie

utilisateur_supprimé
Non applicable

@jeannie28 ,

 

Content d'avoir pu vous aider.

A noter le zoom fonctionne sur n'importe quel site internet, pas seulement sur le webmail SFR.

 

J'ajouterais que le zoom fonctionne aussi avec la commande Ctrl et la roulette de la souris (si votre souris en possède une)

 

Si ça vous intéresse un petit tuto pour installer un bloqueur de pub sur Chrome.

-->  https://www.windows8facile.fr/installer-ublock-origin-chrome/

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus