- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment rétablir accès messagerie ?
Je passe du triple play social à une offre haut débit, mais les droits d'accès à la messagerie ont été coupés, et je ne peux donc pas récupérer ma confirmation de commande ni vérifier les conditions tarifaires. Peut-être que je ne saurai jamais quand la nouvelle box sera livrée au point relais... Pas de de trace de ma demande auprès du 1023 et du service technique SFR qui n'ont pas les moyens semble-t-il de rétablir ces droits. Que faire à par renoncer à l'offre ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laureh01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je me permets de faire appel à notre expert @pantuoro qui pourra peut être nous en dire plus sur la démarche à effectuer? Un grand merci pour ton aide. 🙏
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !