Comment rétablir accès messagerie ?

laureh01
Visiteur

Je passe du triple play social à une offre haut débit, mais les droits d'accès à la messagerie ont été coupés, et je ne peux donc pas récupérer ma confirmation de commande ni vérifier les conditions tarifaires.  Peut-être que je ne saurai jamais quand la nouvelle box sera livrée au point relais... Pas de de trace de ma demande auprès du  1023 et du service  technique SFR qui n'ont pas les moyens semble-t-il de rétablir ces droits. Que faire à par renoncer à l'offre ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laureh01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de faire appel à notre expert @pantuoro qui pourra peut être nous en dire plus sur la démarche à effectuer? Un grand merci pour ton aide. 🙏

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus