Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment récupérer mon adresse mail de contact ?

magalile06
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne suis plus cliente SFR depuis un moment. J'ai toujours utilisé cette Boite mail depuis des années.

Depuis plus de 15 jours mon adresse de contact n'apparait plus, je ne reçois plus rien.

Normalement j'avais des Mails dans la boite réception principale et dans mon adresse secondaire 

Si quelqu'un me m'aider.

J'ai passé l'apres-midi à tourner en rond avec les services sfr.

 

Merci à tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @magalile06


Je comprends parfaitement votre ressenti. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de le contacter via Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant votre adresse mail. 


Je vous souhaite une agréable après-midi.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @magalile06


Je comprends parfaitement votre ressenti. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de le contacter via Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant votre adresse mail. 


Je vous souhaite une agréable après-midi.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus