- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment récupérer les messages après un blocage de la messagerie en raison mot de passe à modifier
17/08/2020 18h48
Ma boite mail s'est bloquée le 11 août en raison du mot de passe à modifier. J'ai mis à jour le MDP et ça fonctionne à nouveau. Mais, comment puis je récupérer les messages reçus entre temps? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je ne suis pas certaine de comprendre. Votre boite mail à été bloquée car vous aviez perdu votre mot de passe c'est bien ça ?
Logiquement, une fois le mot de passe réinitialisé, vous devriez retrouver l'ensemble des mails, même ceux envoyés lorsque vous n'aviez pas accès à votre messagerie.
Etes-vous certain d'en avoir reçu durant cette période.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2020 19h16
En fait j'ai reçu un msg de Google m'indiquant que mon compte était bloqué. En effet en allant sur sfr, j'ai pu débloquer ma messagerie en changeant le MDP. Mais je n'ai pas récupéré les messages que j'ai reçus depuis le 11 août dernier. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2020 20h57
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Comment Google peut savoir que votre compte SFR est bloqué ?
Google récupère vos mails sur votre compte SFR ?
Si votre compte est bloqué en consultation, effectivement Google ne pourra pas relever les mails arrivés depuis le blocage.
Sinon comme indiqué par @Anne les mails entrants continuent d'arriver même avec le compte bloqué, vous devriez les retrouver en consultant le webmail SFR.
Au pire si les mails sont aussi bloqués en réception, vos contacts recevront un "Mail Delivery System" leur indiquant qu'un mail n'a pas pu vous être distribué. Si vous attendiez certains mails, renseignez-vous auprès de vos contacts pour savoir s'il ont reçu cet avis de non distribution de la part du "Mail Delivery System"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/08/2020 09h46
Merci pour votre réponse. Cordialement