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Comment obtenir un nouveau mot de passe sans numero de mobile ou de compte de secours ?
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à ma boit mail depuis quelques jours.
Sur le webmail, l'activitié est qualifiée d'anormale.
Je n'ai pas d'email de secours, ni de numéro de mobile associé.
Comment joindre un technicien pour résoudre ce problème ?
SuperNico
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @super--nico et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté SFR ne peux accéder à votre dossier client
Vous pouvez joindre le chat Box si votre WEBMAIL est lié à votre compte Box SFR
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour,
Dans ce cas de figure c'est avec un conseiller uniquement. Profitez en pour faire mettre à jour les informations en question.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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03/06/2020 09h57
C'est uniquement avec un conseiller SFR soit au 1023 ou par les réseaux sociaux!!