Question résolue

Comment modifier son mot de passe via l'application android SFR Mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'essai de modifier mon mot de passe via mon application SFR Mail. comment faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Benjamin
Visiteur
Bonjour @ganasaki ,

Il n’est pas possible de modifier votre modifier votre mot de passe via l’application.

Je vous joins cependant un lien pour le changer via le site internet : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

Bien à vous

Anciennement bencdel
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Benjamin
Visiteur
Bonjour @ganasaki ,

Il n’est pas possible de modifier votre modifier votre mot de passe via l’application.

Je vous joins cependant un lien pour le changer via le site internet : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

Bien à vous

Anciennement bencdel
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Benjamin , 
Merci @Benjamin  pour ton intervention sur le sujet.
@utilisateur_supprimé si cette réponse de @Benjamin vous aide à y voir plus clair, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yannmerci je confirme car j'ai cherché et j'ai pas trouvé pourtant je me connais en applicationd mobiles, ce serait pourtant pratique à qui peut on s'adresse pour suggerer cette fonctionnalité?



 

Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé pour votre retour,
Je vous suggère d'envoyer un mail aux développeurs de l'application à l'adresse suivante : support.android@sfr.com

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus