Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment me connecter sur ma boite mails @neuf.fr

francoisena02
Visiteur

Bonsoir,

Un message m'a été envoyé sur mon adresse mail @utilisateur_supprimé.fr

C'est une adresse que je n'ai pas utilisé depuis des années... Je cherche à m'y connecter mais impossible de retrouver comment faire...

J'ai essayé de m'y rendre par le portail SFR mais j'ai un message "vos droits d'accès au webmail ont été coupés..." or, je suis toujours cliente SFR...

Quelqu'un pourrait m'aider, svp ?

Un grand merci d'avance

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisena02 

 

Si il s'agit d'une adresse liée à une ancien compte résilié, il se peut qu'après plus d'une année de non utilisation elle ait été désactivée. Vote seule chance alors est de contacter le 1023.

 

Si il s'agit d'une adresse migrée avec un changement d'offre, elle pourrait être présente dans un compte secondaire. Essayez de vous connecter à ce compte secondaire, voire en effectuant une demande de changement de mot passe..mais si c'est impossible, tentez alors le 1023 ...en croisant les doigts dans les deux cas.

 

Si votre adresse a été effacée des serveurs, votre correspondant devrait avoir reçu un refus de délivrance des messages

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisena02 

 

Si il s'agit d'une adresse liée à une ancien compte résilié, il se peut qu'après plus d'une année de non utilisation elle ait été désactivée. Vote seule chance alors est de contacter le 1023.

 

Si il s'agit d'une adresse migrée avec un changement d'offre, elle pourrait être présente dans un compte secondaire. Essayez de vous connecter à ce compte secondaire, voire en effectuant une demande de changement de mot passe..mais si c'est impossible, tentez alors le 1023 ...en croisant les doigts dans les deux cas.

 

Si votre adresse a été effacée des serveurs, votre correspondant devrait avoir reçu un refus de délivrance des messages

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus