Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment lire les mails d'une adresse mail secondaire sur le webmail SFR ?

JBC35
Visiteur

Je ne peux plus lire les mails de mon adresse mail secondaire sur le site sfrmail : En rentrant l'adresse mail secondaire et le mot de passe associé cela ne fonctionne plus. Merci.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JBC35 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser le mot de passe de votre adresse secondaire. Pour ce faire:

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.


En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @JBC35 ,

 

Je suppose que vous voulez récupérer les mails de l'adresse secondaire en l'important dans l'adresse principale ?

 

Depuis plusieurs semaines l'importation d'adresses SFR semble ne plus fonctionner correctement (l'importation d'autres @domaines fonctionne)

 

Donc ne touchez à rien. Pour consulter cette boîte secondaire avec le webmail, vous devez vous déconnecter de l'adresse principale et vous reconnecter avec l'adresse secondaire.

 

Par contre importer un adresse secondaire et en même temps la récupérer par un courrielleur est source de doublons des mails de l'adresse secondaire.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JBC35 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser le mot de passe de votre adresse secondaire. Pour ce faire:

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.


En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
JBC35
Visiteur
Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne sais pas si c'est un problème de mot de passe car je récupère bien les mails de l'adresse secondaire via Outlook sur mon PC donc le mot de passe fonctionne mais j'ai juste plus d'accès aux mails via le Webmail SFR avec cette adresse secondaire alors que cela fonctionnait avant (il y a quelques mois). Je peux essayer de changer le mot de passe effectivement...Merci.
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @JBC35 ,

 

Je suppose que vous voulez récupérer les mails de l'adresse secondaire en l'important dans l'adresse principale ?

 

Depuis plusieurs semaines l'importation d'adresses SFR semble ne plus fonctionner correctement (l'importation d'autres @domaines fonctionne)

 

Donc ne touchez à rien. Pour consulter cette boîte secondaire avec le webmail, vous devez vous déconnecter de l'adresse principale et vous reconnecter avec l'adresse secondaire.

 

Par contre importer un adresse secondaire et en même temps la récupérer par un courrielleur est source de doublons des mails de l'adresse secondaire.

JBC35
Visiteur

 

Non il ne s'agit pas d'importation de mail. Je dis juste que la consultation des mails d'une adresse secondaire via Sfrmail ne fonctionne plus !

Pas possible de se connecter avec l'adresse secondaire + mot de passe. Alors que cela fonctionne en utilisant Outlook par exemple. Il y a bien un problème chez SFR sur le Webmail car cela fonctionnait bien il y a quelques mois.

JB Chevalier

 

"Bonjour @JBC35 ,

Je suppose que vous voulez récupérer les mails de l'adresse secondaire en l'important dans l'adresse principale ?

 

Depuis plusieurs semaines l'importation d'adresses SFR semble ne plus fonctionner correctement (l'importation d'autres @domaines fonctionne)

 

Donc ne touchez à rien. Pour consulter cette boîte secondaire avec le webmail, vous devez vous déconnecter de l'adresse principale et vous reconnecter avec l'adresse secondaire.

 

Par contre importer un adresse secondaire et en même temps la récupérer par un courrielleur est source de doublons des mails de l'adresse secondaire."

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus