Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment faire une liste de diffusion

Lucky10
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'aimerais faire une liste de diffusion mais je ne sais pas comment faire, quand j'en crée une "AMIS" par exemple, je ne sais pas comment y mettre des adresse mails dedans.!!!!!

Une explication détallé me ferais plaisir!!!!

Merci d'avance

 

Un tient vaut mieux que deux tu l'auras(pas)
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

- Aller dans la partie "Contacts" du webmail--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#contacts

- Si ce n'est déjà fait cliquer sur "Ajouter un groupe", lui donner un nom et valider

- Pour ajouter un contact dans ce groupe, faire un clic droit sur le contact puis cliquer sur "Ajouter à un groupe" et sélectionner le groupe voulu.

 

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

- Aller dans la partie "Contacts" du webmail--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#contacts

- Si ce n'est déjà fait cliquer sur "Ajouter un groupe", lui donner un nom et valider

- Pour ajouter un contact dans ce groupe, faire un clic droit sur le contact puis cliquer sur "Ajouter à un groupe" et sélectionner le groupe voulu.

 

 

Lucky10
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour le retour.

Ma

Un tient vaut mieux que deux tu l'auras(pas)
Lucky10
Contributeur en Herbe

Re,

c'est parti trop vite!!!!!

J'ai fais tout ça mais quand j'ouvre la messagerie que je fais "écrire un nouveau message" et que je mets "AMIS" dans correspondant et je fais envoyer ça me dit que ce n'est pas bon, par contre si j'ouvre les contacts que je fais un clic droit sur "AMIS" "envoyer un message" là ça marche.!!!!!!!

 

A+

 

Un tient vaut mieux que deux tu l'auras(pas)
utilisateur_supprimé
Non applicable

Quand vous écrivez votre mail, cliquez sur le "A" plutôt qu'à côté sur la case destinataire.

Un menu va s'ouvrir avec tous vos contacts, les groupes seront en haut de la liste.

 

A noter, ne pas dépasser 50 destinataires dans un groupe, vous risquez de bloquer votre compte pour activité excessive.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus