Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment faire pour accéder à l'historique de mes mails Merci

jean francoisgu03
Visiteur

Comment faire pour accéder à l'historique de mes mails Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisgu03,


Tous vos mails (envoyés, reçus, archivés, classés...) sont disponible sur SFR Mail, dans les dossiers correspondants, du moment que vous ne les avez pas supprimés :).


Bonne journée et bon week-end !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisgu03,


Tous vos mails (envoyés, reçus, archivés, classés...) sont disponible sur SFR Mail, dans les dossiers correspondants, du moment que vous ne les avez pas supprimés :).


Bonne journée et bon week-end !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean francoisgu03 

 

Pour compléter la réponse de @Robert26 , les messages que tu as laissés (et non effacés) dans ta messagerie sont visibles sur SFR Mail seulement si tu n'as pas configuré un logiciel de messagerie sur tes appareils perso en POP (alors qu'ils restent sur SFR Mail sur tu as configuré en IMAP)

 

=> dans le cas du POP, tous tes messages sont usuellement rapatriés sur ton appareil (ordinateur, smartphone, tablette) pour les lire. Ce qui vide donc ta boite-aux-lettres chez SFR... et donc si tu perds ces messages sur ton appareil (panne, effacement involontaire) aucun moyen côté SFR de les fournir à nouveau.

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

giorgiodetorra
Visiteur

FAUX ARCHI FAUX

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @giorgiodetorra,
 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus