Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment debloquer l'envoi et la réception de mail

herveca04
Visiteur

Je peux accéder à ma boite mail mais il m'est impossible d'en envoyer et d'en recevoir suite à une suspension par SFR

Comment retirer ou faire retirer la suspension ?

On m'envoie vers le chat technique .... mais on ne se comprend pas avec le robot

J'ai déjà changé le Password

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @herveca04,


En effet, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.

Les clients impactés reçoivent, à côté d'un mail, une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.


Merci pour votre compréhension,

En vous souhaitant un bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @herveca04,


L'incident bloquant la réception et l'envoi de mail a été depuis résolu. Vous devrez aujourd'hui accéder normalement à votre boîte mail 😉


En espérant que cela soit bien le cas,

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @herveca04,


En effet, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.

Les clients impactés reçoivent, à côté d'un mail, une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.


Merci pour votre compréhension,

En vous souhaitant un bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
herveca04
Visiteur

Merci pour cette premiere réponse

Pour ma part , je ne reçois aucun SMS pour m'indiquer que ma boite est bloquée

Si je m'envoie un mail , je reçois en réponse :550 5.1.1 < adresse mail SFR>: Recipient address rejected: User unknown

Ceci depuis ce matin

Cela m'inquiète

D'autant que j'ai une autre adresse mail associé au même abonnement qui fonctionne très bien

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @herveca04,


L'incident bloquant la réception et l'envoi de mail a été depuis résolu. Vous devrez aujourd'hui accéder normalement à votre boîte mail 😉


En espérant que cela soit bien le cas,

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus