utilisateur_supprimé
Non applicable

Quand on appelle le 1023, on tombe sur une platteforme au Cameroun... et ils ne connaissent rien...

Gama33
Contributeur en Herbe

Bonjour jmv1410,

avant de faire des conclusions vérifie si ce n'est pas ton pc ou autres qui en est la cause ,de temps en temps  une mise a jour change pas mal de chose dans les paramètres et empêche le fonctionnement  habituel de ton pc ,ton anti virus peut en être la cause etc ..Un simple re-paramétrage de tes réglages et souvent çà repart !

Chez sfr c'est souvent des plate-forme étrangère qui souvent ne servent a rien ,chez les concurrents c'est idem a 80 % du temps "chez orange j'ai pas encore essayé!!" néanmoins tu peut tombé sur des gens compétent même a l'étranger ou chez sfr !

Maintenant essaye de te démerdé tout seul il y a plein de site d'entraide comme comment çà marche etc....Moi j'ai apprit a me débrouillé seul  comme cela ,je ne connais pas tout loin de là mais je n'appelle pratiquement plus un seul sav ou dépanneur sauf lorsque le soucis ne provient pas de ma machine .

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis comme vous tout est bloqué je ne sais que faire etant pas trop douée en informatique que faire ? merci de me repondre

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Ma boite est saturée par le meme message qui revient en boucle depuis vendredi dernier .je supprime 10de ces messages aussitot 10viennent les remplacer .

par ailleurs je ne reçois plus aucun autre message . ai-je a faire a un virus . merci de bien vouloir m' apporter une réponse .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus