SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jeudi soir, ma messagerie SFR a été piratée, un message malveillant a été adressé à l'ensemble de mes contacts et  mon carnet d'adresses a disparu. Depuis, ce jour, je ne reçois plus aucun message, ma messagerie est bloquée. Une dizaine d'appels au service technique n'a rien changé. De nombreuses manipulations m'ont été proposées, sans succès. Deux opérateurs m'ont proposé d'adresser un mail au service ingénérie de SFR mais ne l'ont pas fait. Je souhaite donc avoir des réponses au sujet de mon problème. Devant mon insistance, plusieurs personnes du service technique se sont permis de m'éconduire ou de raccrocher sans me donner de solution. Cette situation me paraît inacceptable, j'attends vraiment de pouvoir être à nouveau joignable par mail via cette boîte que j'utilise depuis de nombreuses années sans aucune difficultés. 

23 RÉPONSES 23
Highlighted

Re: Comment débloquer ma messagerie sfr ?

Visiteur

Ma boite est saturée par le meme message qui revient en boucle depuis vendredi dernier .je supprime 10de ces messages aussitot 10viennent les remplacer .

par ailleurs je ne reçois plus aucun autre message . ai-je a faire a un virus . merci de bien vouloir m' apporter une réponse .

Highlighted

Visiteur

je suis comme vous tout est bloqué je ne sais que faire etant pas trop douée en informatique que faire ? merci de me repondre

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour jmv1410,

avant de faire des conclusions vérifie si ce n'est pas ton pc ou autres qui en est la cause ,de temps en temps  une mise a jour change pas mal de chose dans les paramètres et empêche le fonctionnement  habituel de ton pc ,ton anti virus peut en être la cause etc ..Un simple re-paramétrage de tes réglages et souvent çà repart !

Chez sfr c'est souvent des plate-forme étrangère qui souvent ne servent a rien ,chez les concurrents c'est idem a 80 % du temps "chez orange j'ai pas encore essayé!!" néanmoins tu peut tombé sur des gens compétent même a l'étranger ou chez sfr !

Maintenant essaye de te démerdé tout seul il y a plein de site d'entraide comme comment çà marche etc....Moi j'ai apprit a me débrouillé seul  comme cela ,je ne connais pas tout loin de là mais je n'appelle pratiquement plus un seul sav ou dépanneur sauf lorsque le soucis ne provient pas de ma machine .

Highlighted

Visiteur

Quand on appelle le 1023, on tombe sur une platteforme au Cameroun... et ils ne connaissent rien...

Highlighted

Re: Impossible d'accéder à ma boîte mail

Contributeur en Herbe

Je rajoute a  mon dernier message aprés avoir désactiver les modules complémentaires→ Aide →informations de dépannage →a droite redémarrer avec les modules désactiver  et effectuer une réparation de firefox →Aide→informations de dépannage →a droite réparer firefox .

Si après cela çà ne fonctionne toujours pas , sans oublié de vérifier que votre anti virus n'en soit pas la cause et ensuite essayer la méthode dont je vous ai donné au sujet du proxy .Sachez que si vous accédez a votre boite mail par téléphone c'est donc que votre boite mail existe toujours ,la boite mail chez sfr est normalement a vie même si vous n'êtes plus client c'est un de leur vrai avantage .

Donc le problème est sur votre pc

Chez bouygues où elle s'arrête sur une quinzaine de jours il me semble pour faire le nécessaire de récupération afin de donner les infos a tous ceux vous envoyant des mails ainsi que pour les divers sites autorisé .

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour a vous tous ,

c'est surement sous firefox un problème de proxy réseaux    donc outils →options→faites défilez jusqu'a paramètres réseau →paramètres →configuration du serveur proxy pour accéder a internet là choisir détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau ensuite ok en bas →fermer l'onglet option

Ensuite vous fermez mozilla firefox  pour le redémarer ensuite et normalement vous accédez a nouveau a votre boite mail sfr 

Highlighted

Visiteur

Compliqué de sortir de la situation ubuesque dans laquelle vous êtes entrainé lorsque votre boite e-mail a été piraté. La solution reste de changer le mot de passe mais pour le faire il faut avoir le mot de passe mis en place par le pirate pour détourner votre boite e-mail.

Chez SFR ils savent faire mais il faut réussir à avoir quelqu'un du service technique, le service technique téléphone option box vous renvoie sur le service technique téléphone option mobile qui ne répond pas, quant au tchat il est momentanément indisponible et le moment dure plusieurs jours, peut être plusieurs semaines, je ne sais pas. Alors on tente le forum pour voir ...Smiley heureux

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @otelo ,

Commencez par vérifier dans les paramètres du webmail, à la rubtique "Filtres et transferts", onglet "Transferts" si une règle que vous n'auriez pas créée traîne par là.

Si c'est le cas,

- détruisez cette règle de transfert

- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours n'ont pas été changés à votre insu

- si les coordonnées de secours sont bien les votres, changez le mot de passe de votre boîte mail.

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour. Comment sais tu que ta boîte mails à été piraté?

Tu peux commencer par changer ton mot de passe.

Visiteur

Ma boite mail a été piratée par une personne qui doit recevoir mes mails sur marcadier.gerard@orange.fr 

Comment faire pour recevoir à nouveau mes messages sur ma boite mail S FR 

R........