SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jeudi soir, ma messagerie SFR a été piratée, un message malveillant a été adressé à l'ensemble de mes contacts et  mon carnet d'adresses a disparu. Depuis, ce jour, je ne reçois plus aucun message, ma messagerie est bloquée. Une dizaine d'appels au service technique n'a rien changé. De nombreuses manipulations m'ont été proposées, sans succès. Deux opérateurs m'ont proposé d'adresser un mail au service ingénérie de SFR mais ne l'ont pas fait. Je souhaite donc avoir des réponses au sujet de mon problème. Devant mon insistance, plusieurs personnes du service technique se sont permis de m'éconduire ou de raccrocher sans me donner de solution. Cette situation me paraît inacceptable, j'attends vraiment de pouvoir être à nouveau joignable par mail via cette boîte que j'utilise depuis de nombreuses années sans aucune difficultés. 

Highlighted

Re: Comment débloquer ma messagerie sfr ?

Visiteur

Je n'ai reçu aucune réponse d'SFR au message posté hier ni sur ce forum ni sur mon compte facebook.

Que se passe-t-il ?

 

Highlighted

Re: Comment débloquer ma messagerie sfr ?

Visiteur

Merci de cette réponse. 

Je persistais dans l'utilisation du service technique par le 1023 mais ai mesuré aujourd'hui les limites de leurs compétences et leur "enfermement " dans un rôle bien précis. 

Re: Comment débloquer ma messagerie sfr ?

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Seule l'assistance SFR peut vous débloquer votre boite mail.

 

Evitez le 1023 et essayez le moyens suivants :

- https://twitter.com/sfr_sav
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (tchat difficile d'accès - désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts

 

Highlighted

Comment débloquer ma messagerie sfr ?

Visiteur

Jeudi soir, ma messagerie SFR a été piratée, un message malveillant a été adressé à l'ensemble de mes contacts et  mon carnet d'adresses a disparu. Depuis, ce jour, je ne reçois plus aucun message, ma messagerie est bloquée. Une dizaine d'appels au service technique n'a rien changé. De nombreuses manipulations m'ont été proposées, sans succès. Deux opérateurs m'ont proposé d'adresser un mail au service ingénérie de SFR mais ne l'ont pas fait. Je souhaite donc avoir des réponses au sujet de mon problème. Devant mon insistance, plusieurs personnes du service technique se sont permis de m'éconduire ou de raccrocher sans me donner de solution. Cette situation me paraît inacceptable, j'attends vraiment de pouvoir être à nouveau joignable par mail via cette boîte que j'utilise depuis de nombreuses années sans aucune difficultés.