Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment configurer la messagerie sur mon nouvel ordi ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

comment recevoir les mails sur mon nouvel ordi ?

 

Merci pour l'aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, vous avez deux solutions :

 

- Enregistrer votre identifiant et votre mot de passe SFR Mail dans votre navigateur (cela vous sera proposé quand vous vous connecterez pour la première fois). Vous n'aurez ainsi plus à les rentrer à chaque fois.

 

- Choisir un courrielleur et effectuer la configuration comme indiqué dans la documentation de ce dernier (exemple pour Thunderbird). Le courrielleur est surtout utile si vous souhaitez y intégrer plusieurs adresses mails. Pour une seule, ce n'est pas le plus pratique.

 

N'hésitez pas à revenir vers vous si vous rencontrez un souci,

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous voulez parler de l'utilisation d'un courrielleur (Outlook, Thunderbird...) ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suppose que oui. j'aimerai avoir accès à mes mails sans avoir à me connecter à chaque fois

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, vous avez deux solutions :

 

- Enregistrer votre identifiant et votre mot de passe SFR Mail dans votre navigateur (cela vous sera proposé quand vous vous connecterez pour la première fois). Vous n'aurez ainsi plus à les rentrer à chaque fois.

 

- Choisir un courrielleur et effectuer la configuration comme indiqué dans la documentation de ce dernier (exemple pour Thunderbird). Le courrielleur est surtout utile si vous souhaitez y intégrer plusieurs adresses mails. Pour une seule, ce n'est pas le plus pratique.

 

N'hésitez pas à revenir vers vous si vous rencontrez un souci,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus