Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment afficher les mails sur une seule page ?

ornithorynqie
Contributeur Loisir

Bonjour, je viens de remarquer un changement qui n'est pas des plus heureux sur l'affichage de la boîte mail SFR: les mails sont désormais organisés sur plusieurs pages, alors que jusque là il suffisait de dérouler la page pour afficher tous les mails sur une seule et même page. Bref, c'est une totale régression et on se demande pourquoi autant d'efforts déployés pour rendre la navigation moins pratique... On ne peut même pas choisir le nombre de mails à afficher par page...

 

Bref, y a-t-il une option pour revenir à l'affichage précédent ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ornithorynqie 
Pour faire remonter vos retours d'utilisation sur SFR Mail, sachez que vous pouvez joindre les développeurs via le mail : support.android@sfr.com. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ornithorynqie 
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @ornithorynqie ,

 

Pas grand chose à faire.

C'est une nouvelle version du Webmail SFR, elle évolue de temps en temps (pas toujours dans le bon sens)

 

Personnellement je trouve plus pratique la pagination (dont la disparition avait provoqué des émeutes 😃 )

Je pense que ça permet aussi de gagner en performances au niveau des serveurs de SFR.

 

On est dépendant du programme fourni par SFR, s'il ne nous plait pas il faut se tourner vers d'autres solutions (un courrielleur)

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ornithorynqie 
Pour faire remonter vos retours d'utilisation sur SFR Mail, sachez que vous pouvez joindre les développeurs via le mail : support.android@sfr.com. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ornithorynqie
Contributeur Loisir

Merci pour vos retours !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus