Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code d'accès mail

henribo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

A chaque fois que je veux me connecter à ma boite mail, j'ai un message me disant que suite à 5 erreurs sur mon code d'accès, mon compte est bloqué et que je dois réinitialiser mon code (par sms). Je dois donc recréer un code à chaque consultation. Que puis-je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marie helenebe01 et @henribo01,

En effet SFR Mail connaît depuis quelques jours un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur. Les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.

Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts :

 

  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les

 

Un grand merci pour votre coopération et votre patience ! 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @henribo01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 


@henribo01  a écrit :

Bonjour,

A chaque fois que je veux me connecter à ma boite mail, j'ai un message me disant que suite à 5 erreurs sur mon code d'accès, mon compte est bloqué et que je dois réinitialiser mon code (par sms). Je dois donc recréer un code à chaque consultation. Que puis-je faire ?


J'ai lu une réponse d'un membre @jlkboy  peut être que cela fonctionneras pour vous

Copier/Collé de sa réponse


@jlkboy  a écrit :

bonjour, vous pouvez essayer ça, chez moi, ça marche.

Lorsque je veux ouvrir ma boite mail, je mets mon mot de passe, il est alors indiquer 

suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué.

Pour le réactiver, veuillez cliquez ici.

 

Je ne clique sur rien, juste sur l' enveloppe ( mail ) qui est en haut à droite à côté de se connecter.

J' accède à ma messagerie direct !


Source dans ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/compte-bloqu%C3%A9-sans-raison/m-p/2245574#M15681 

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

marie helenebe01
Visiteur

Perso, j'ai essayé... sans succès.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marie helenebe01 et @henribo01,

En effet SFR Mail connaît depuis quelques jours un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur. Les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.

Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts :

 

  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les

 

Un grand merci pour votre coopération et votre patience ! 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus