Question résolue

code CSS dans les réponses que je reçois

codecss
Visiteur

Bonjour,

 

Un de mes correspondants par SFR mail basé aux USA Colorado me réponds par la fonction "répondre" et mon texte d'origine est remplacé par du code illisible qu'elle appelle CSS et ensuite quand je lui réponds, elle ne peut pas lire ce que j'ai écrit. Ma boîte mail sfr affiche  : "incorrect,spam" quelque chose comme çà.

Elle dit que je suis le seul qui lui envois du code css. 

Avez vous une explication s'il vous plaît?

Merci 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @codecss,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé et @SGDA qui pourront peut-être vous donner quelques pistes de résolution à votre problème 🙂

Merci par avance à vous deux !

 

Très belle soirée à vous tous,

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @codecss,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé et @SGDA qui pourront peut-être vous donner quelques pistes de résolution à votre problème 🙂

Merci par avance à vous deux !

 

Très belle soirée à vous tous,

codecss
Visiteur

Après une recherche sur le net ,j'ai pu apprendre que le code CSS est utilisé par les développeurs web avec le HTML (ou sans) et qu'il n'est pas rare qu'ils rencontrent des problèmes. La plateforme en question étant en beta ,je suis moins surpris que cela arrive. Cependant ma correspondante me soutient hier que je suis le seul de ses correspondants pour lequel elle a le problème. Mais elle est une commerciale; ignorance, incompétence de ses collègues ou mensonge plus probable d'après moi pour me faire patienter...Merci pour l'aide fournie.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus