- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code CSS dans les réponses que je reçois
Bonjour,
Un de mes correspondants par SFR mail basé aux USA Colorado me réponds par la fonction "répondre" et mon texte d'origine est remplacé par du code illisible qu'elle appelle CSS et ensuite quand je lui réponds, elle ne peut pas lire ce que j'ai écrit. Ma boîte mail sfr affiche : "incorrect,spam" quelque chose comme çà.
Elle dit que je suis le seul qui lui envois du code css.
Avez vous une explication s'il vous plaît?
Merci
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2020 18h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2020 18h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après une recherche sur le net ,j'ai pu apprendre que le code CSS est utilisé par les développeurs web avec le HTML (ou sans) et qu'il n'est pas rare qu'ils rencontrent des problèmes. La plateforme en question étant en beta ,je suis moins surpris que cela arrive. Cependant ma correspondante me soutient hier que je suis le seul de ses correspondants pour lequel elle a le problème. Mais elle est une commerciale; ignorance, incompétence de ses collègues ou mensonge plus probable d'après moi pour me faire patienter...Merci pour l'aide fournie.