Réponse certifiée par SFR Question résolue

club-internet

denislede65
Visiteur

Bonsoir

je souhaiterais récupérer mes mails de club-internet?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @denislede65,


Pouvez-vous nous donner quelques précisions svp sur ce que vous souhaitez ? 🙂

Votre boîte mail a t-elle été supprimé ? Ou vous souhaitez exporter vos mails ?


Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@denislede65, vous avez la possibilité de joindre un conseiller au 1023 😉


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @denislede65,


Pouvez-vous nous donner quelques précisions svp sur ce que vous souhaitez ? 🙂

Votre boîte mail a t-elle été supprimé ? Ou vous souhaitez exporter vos mails ?


Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
denislede65
Visiteur

Bonjour et merci de votre message,

j'aimerais récupérer ma boite mail

en gros je vous explique je me suis hacké mon compte Instagram ( créé avec mon mail club-internet il y a bien longtemps) et je suis obligé de repasser par celle ci pour récupérer mes codes. Codes envoyés par insta sur mon boite mail club-internet... vous voyez eme problème! Merci de votre aide. Denis

Magali
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @denislede65.


Si vous parlez d'une adresse mail principale liée à une ancienne ligne Box et Mobile, et que vous avez résilié votre offre SFR, voici comment cela fonctionne :

S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) pendant 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité.
Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.
Si durant les 12 mois, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0.

Vous devez donc vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre adresse mail.

Notez que si vous avez paramétré cette dernière en IMAP/POP avec un client de messagerie qui récupère les e-mails régulièrement (Thunderbird, Outlook...), vous n'avez pas à vous soucier de vous connecter au moins une fois pas an.


En fonction de votre cas et pour plus d'informations et d'aide je vous recommande de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide si besoin 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
denislede65
Visiteur

Merci 

y-a t-il un moyen avec SFR de récupérer mon mail club-internet? Quand SFR a fusionné avec club-internet j'avais moyen de voir les mails?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @denislede65,


Je vous recommande de contacter directement un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire à propos de votre boîte mail, si il y a un moyen de récupérer cette dernière 😉 

N'hésitez pas à pas passer par les réseaux sociaux mentionnés dans mon message plus haut.


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
denislede65
Visiteur

merci 

avez vous un numero pour gagner du temps

merci

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@denislede65, vous avez la possibilité de joindre un conseiller au 1023 😉


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus