Réponse certifiée par SFR Question résolue

club internet

jacquesci
Visiteur

Bonjour

les serveurs SFR ne gèrent plus les adresses mail   club internet  depuis le 6 novembre en raison d'une panne d'après les opérateurs du 1023...?En fait ces opérateurs n'en savent rien et concluent en général la communication par  " l'assistance vous rappellera sous 48 ou 72 heures".

Nous sommes le 13 novembre, personne n'a appelé...et toujours en panne.

j'ai de sérieux doute sur la compétence des dépanneurs.....

En fait de manière inélégante SFR est tout bonnement en train de supprimer ces anciennes adresses en se moquant des conséquenses pour ses abonnés concernés.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement

J.de bue

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacquesci ,

 

Par quel moyen consultez-vous votre adresse club-internet ?

- par le webmail SFR (quel est l'éventuel message d'erreur)

- par un courrielleur comme Thunderbird ou Outlook (quel est l'éventuel message d'erreur)

- par l'appli mobile "SFR Mail" (quel est l'éventuel message d'erreur)

- par une autre appli mobile  (quel est l'éventuel message d'erreur)

- par un autre moyen  (quel est l'éventuel message d'erreur)

 

A noter, depuis quelques jours la consultation par les protocoles POP et IMAP dysfonctionne.

Donc les courrielleurs et applis autres que "SFR Mail" sont sujets à pannes.

 

L'appli mobile "SFR Mail" et le webmail sont opérationnels... pour le moment.

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacquesci


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacquesci ,

 

Par quel moyen consultez-vous votre adresse club-internet ?

- par le webmail SFR (quel est l'éventuel message d'erreur)

- par un courrielleur comme Thunderbird ou Outlook (quel est l'éventuel message d'erreur)

- par l'appli mobile "SFR Mail" (quel est l'éventuel message d'erreur)

- par une autre appli mobile  (quel est l'éventuel message d'erreur)

- par un autre moyen  (quel est l'éventuel message d'erreur)

 

A noter, depuis quelques jours la consultation par les protocoles POP et IMAP dysfonctionne.

Donc les courrielleurs et applis autres que "SFR Mail" sont sujets à pannes.

 

L'appli mobile "SFR Mail" et le webmail sont opérationnels... pour le moment.

jacquesci
Visiteur

Bonjour Monsieur,

je consulte mon adresse club internet par outlook et cela depuis 2006 .

Les messages d'erreurs:

  • taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe,
  • connexion : le serveur de messagerie a rejeté votre connexion....

Je confirme que la consultation par le protocole POP ne fonctionne pas et dans mon cas depuis le 6 novembre  donc depuis 7 jours.

Je conseille à tous les abonnés dans mon cas de prendre les dispositions pour remplacer tous leurs e-mail de contact avec club -internet par une autre adresse style ....sfr.fr ou mieux  par une orange.fr, ce que j'ai commencé à faire. Mais c'est un travail quand on a de très nombreux espaces client.

En vous remerciant de votre attention

Cordialement

j.debue

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacquesci


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

jacquesci
Visiteur

bonjour @Priscillia 

Malheureusement impossible d'envoyer et de consulter les mails club-internet quelque soi les méthodes employées.

Cette adresse mail n'est plus reconnue par le (les) serveurs sfr qui devraient pourtant continuer à la gérer.

En ce qui me concerne je rappelle que cette panne dure depuis le 6 novembre soit 9 jours.....ce qui est pour le moins une durée excessive pour un dépannage........ De plus l'assistance technique de SFR n’est même pas en mesure d'annoncer un délai si ce n'est " soyez patient on s'en occupe...."

je suis consterné et attristé par le comportement et la communication de SFR. Tout cela est inadmissible de la part d'un leader de la fourniture d'accès.

Personnellement, las d'attendre, j'ai résolu (mais avec beaucoup de travail et de temps perdu) ce dysfonctionnement en changeant mon e-mail de contact dans tous les espaces clients de mes sites web.

Je reçois à nouveau mes courriels mais désormais sur orange .fr.

En vous remerciant pour votre attention

Très cordialement

Jacques de bue

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus