Cloud erreur 404

ego
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis sur  mes mails et eut ajouter une image au Cloud pour la joindre au message.

Je clique dans la bande grise du haut sur SFR Cloud et j'obtiens:

 

"404 | Page introuvable

 

La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible."

 

Quelle est la raison et le moyen de rétablir la situation ?

 

Merci à vous ! 

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ego et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR. 😊

Je me permets de faire appel à @XavierX notre expert SFR Cloud qui pourra peut être nous apporter quelques pistes. Un grand merci pour ton aide. 😉

Très belle après-midi. ☀️

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XavierX
VIP

Bonjour,

 

En testant ce matin la même action, cela fonctionne de mon côté.

 

Est ce que le problème persiste ce matin ? Si oui, pouvez vous regarder l'URL affichée sur notre navigateur WEB ? Normalement vous devriez voir une URL comme https://www.sfrcloud.sfr.fr/

 

Dites nous

Bien à vous

XavierX

ego
Contributeur en Herbe

Hello Xavier,

 

Désolé,   dans le mail dans lequel je veux joindre une image, je clique dans la bande grise en haut sur SRF Cloud etj'ai immanquablement la même chose: erreur 404 !

 

Merci de votre réponse, mais...

 

Bonne journée,

 

Ego

XavierX
VIP

Bonjour à tous,

 

Ce problème d'accès au Cloud avec une erreur 404 est aujourd'hui corrigé d'après mes tests.

 

Pourriez-vous vérifier ?

 

Bien cordialement

XavierX

fabiota01
Visiteur

Bonjour, je vous écris car je rencontre le même problème.  

Je viens de souscrire à une offre cloud de 1 To, mais je ne peux même pas accéder au site https://www.sfrcloud.sfr.fr/ pour installer l'application sur mon ordinateur. 

S-agit-il d'un problème temporaire ? 

Comment installer l'application sur ordinateur ? 

Vous remerciant par avance de votre assistance.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabiota01 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus