Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alphaomega 

 


@Ryry Peux-tu vérifier quelque chose s'il te plaît.
Quand tu te connectes comme tu l'as fait hier pour la première fois sur l'espace client de sfr avec tes identifiants et mot de passe de ton compte numericable, ainsi [...]

Une fois connecté sur cet espace vide, avec tes identifiants numericable, peux-tu me dire ce qui se passe si tu cliques en haut à droite sur l'icône courrier (icône sur un fond noir entre le caddie et le profil) ? Est-ce que par hasard ça ne te renvoie pas vers le webmail sfr connecté avec ton mail numericable ?


Non, hélas.

quand je me connecte ainsi sur www.sfr.fr avec mon identifiant de CLIENT Numericable

  • j'ai un espace relativement vide
  • j'ai une icône pour rejoindre le mail qui indique ensuite "chargement en cours" et buggue sans cesse à afficher et réafficher la fenêtre pop-up de validation des cookies sans que je puisse jamais la valider... bref, visiblement ça plante

quand je me connecte sur webmail.sfr.fr avec mon prenom.nom@numericable.fr (et le mot de passe du mail)

  • alors tout va bien j'ai ma liste de mails qui apparaît

Bref, ça me rappelle un peu le découplage chez Numericable : l'identification pour accéder au compte client était bien différente de l'identification pour accéder à l'adresse mail principale.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
alphaomega
Visiteur

Bonsoir @Ryry 

 

Merci beaucoup pour le test et ses résultats. Merci pour ton attention.

J'ai recherché un peu sur le forum (la "communauté"), ce que j'aurais dû faire depuis le début 😞 et trouvé entre autres ce topic édifiant : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/bo%C3%AEte-mail-bloqu%C3%A9e-message-migration/m-p/2150131

Effectivement le souci doit venir du fait que mon adresse principale était en noos.fr
Je vais lire tout cela et essayer d'insister encore cette semaine pour obtenir une adresse mail liée à mon FAI.

Bonne soirée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus