Réponse certifiée par SFR Question résolue

chiffre blanc sur fond rouge

daclopop4849
Contributeur en Herbe

Bonjour dans le menu sfr entre panier et espace client il y a une enveloppe avec écrit en dessous ""MAIL" dans un petit oval rouge j'ai un chiffre 16 en blanc, que signifie t il car je n'ai aucun mail non lu ni en réception, comment réinitialiser ce chiffre merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @daclopop4849 ,

 

C'est un bug.

Chez moi il affichait 28 mails en permanence puis par je ne sais quelle manœuvre c'est passé à 2, mais ça reste une valeur fausse qui ne change pas quel que soit le nombre de mails non lus.

 

Il me semble que le bug a été remonté ainsi que d'autres liés au changement de l'interface (ajout du bandeau supérieur).

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @daclopop4849 ,

 

C'est un bug.

Chez moi il affichait 28 mails en permanence puis par je ne sais quelle manœuvre c'est passé à 2, mais ça reste une valeur fausse qui ne change pas quel que soit le nombre de mails non lus.

 

Il me semble que le bug a été remonté ainsi que d'autres liés au changement de l'interface (ajout du bandeau supérieur).

 

daclopop4849
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse rapide

Bonne journee

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

Pour moi c'est souvent 10 (9835)  avec parfois un affichage complet en vertical , parfois exact sur le forum...mais jamais dans le webmail

daclopop4849
Contributeur en Herbe

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus