Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chargement en cours des emails ; ça recommence, j'avais déjà eu ce souçi et je l'avais signalé

surfor
Contributeur Aguerri

j'ai to ujour le message chargement en cours, lorsque je veux charger et lire mes emails

qui aurait une idée de solution svp ?

merçi

je me suis pourtant reconnecté !

bonne journée à tous

portez vous bien !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @surfor

 

Il vous est possible de vider le cache d'un seul et unique site en entrant la commande : Ctrl + H lorsque vous êtes sur votre navigateur Firefox de sélectionner le site, en l’occurrence webmail.sfr.fr, puis de choisir l'option oublier ce site. 

Pour les cookies rendez-vous dans : Outils - Options - Vie privée - Supprimer les cookies spécifiques, puis mettez dans la case le nom du site.

Afin de ne pas perdre les données inhérentes à vos différents onglets ouverts je vous invite à les ajouter en favoris. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
13 RÉPONSES 13
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @surfor


Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour, j'utilise le le webail en ligne

 

j' utilise (Firefox ou Chrome

 

je reviens vers vous

en ce qui concerne votre message, j'ai pu le lire avec firefox

 

merçi à vous

bonne soirée, bonne journée.

                                  VOTRE MESSAGE DONT JE VOUS REMERCIE

 

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ?

 

Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...)

 

ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @surfor

 

Le problème de chargement rencontré est donc résolu, c'est bien cela ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour,

je suis actuellement sur fire fox

 

je rencontre ce souçi de chargement, ça va un peu mieux, et il revient ce souçi

 

je l'ai déjà eu dans le passé

 

et je ne sais plus comment il a été solutionné !

 

peut être le bloqueur de publicité ABP ?

actuellement il est sur le rouge ; cela veut dire qu'il bloque oou pas , désolé je ne sais plu

OU

c'est autre chose qui se produit

merçi pour votre attention et aide

bonne journée à vous

prenez soin de vous.

 

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @surfor

 

En effet je vous recommande d'enlever ledit site de la liste rouge, de vider le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies. 

N'hésitez pas à faire une tentative après avoir désactivé votre ou vos bloqueurs de publicité. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
surfor
Contributeur Aguerri

re bonjour,

pour l'instant même avec ABP qui s'affiche en rouge, j'accède au mail

 

concernant de vider le cache de mon navigateur, je "vais tout perdre", car je laisse mes onglets ouverts sur le navigateur"

 

je sais existe une méthode pour vider le cache d'un seul site

j'ai retrouvé la méthode pour google chrome du 7 octobre 2020 (que je ne maitrise pas, de mémoire)

mais je n'ai pas la méthode pour fire fox !

 

voilà

bien à vous

bon après midi

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @surfor

 

Il vous est possible de vider le cache d'un seul et unique site en entrant la commande : Ctrl + H lorsque vous êtes sur votre navigateur Firefox de sélectionner le site, en l’occurrence webmail.sfr.fr, puis de choisir l'option oublier ce site. 

Pour les cookies rendez-vous dans : Outils - Options - Vie privée - Supprimer les cookies spécifiques, puis mettez dans la case le nom du site.

Afin de ne pas perdre les données inhérentes à vos différents onglets ouverts je vous invite à les ajouter en favoris. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
surfor
Contributeur Aguerri

bonjour, bonsoir Antony

 

Merçi beaucoup pour votre aide, votre intervention

je vais procéder selon vos instructions quand je serais sur Firefox

avec toutes mes salutations, 

 

bonne continuation 

prenez soin de vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @surfor ,

 

ABP sur Firefox n'est pars une extension recommandée par Mozilla.

uBlock Origin par contre est recommandé.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus