Question résolue

Changer son adresse email

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je viens de commande l iPhone se mais j ai oublié de changer mon adresse e mail car c est l ancienne qui a été enrengistre comment je fais vu que l email de confirmation a été envoye à mon anciennes ardresse e mail.

Merci de votre réponse en si vous répondez

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à vous rendre directement sur votre Espace Client afin de modifer vos infos personnelles et indiquer la bonne adresse mail. Vous pourrez ensuite contacter le Service Client afin qu'on vous renvoie le mail de confirmation de commande. Pour entrer en contact avec un conseiller, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à vous rendre directement sur votre Espace Client afin de modifer vos infos personnelles et indiquer la bonne adresse mail. Vous pourrez ensuite contacter le Service Client afin qu'on vous renvoie le mail de confirmation de commande. Pour entrer en contact avec un conseiller, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus