Changer nom expéditeur mail

cadre
Visiteur

Bonjour,

 

J'aimerais pouvoir changer le Nom d'expéditeur de mes mails SFR, cependant quand je le modifie et que j'enregistre ma modification, celle ci n'est pas prise en compte.

SFR mail garde le nom d'expediteur d'origine.

 

Comment le changer définitivement ??

 

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @cadre.

Vous trouverez la solution là :

https://forum.sfr.fr/t5/Offre-mobile/Changer-le-nom-d-exp%C3%A9diteur/m-p/316012

Par le navigateur, j'ai essayé ça ne fonctionne pas.

Bonne journée.

cadre
Visiteur

Merci pour votre réponse, cependant cele ne résoud pas mon problème. 

 

Dans mon cas le nom d'expediteur ne se change nul part ni sur mon mail ni sur mon aplli.

 

Mon problème n'a pas avoir avec l'application mais deja simplement sur mon mail classique.

 

Je ne peut pas modifier le nom d'expediteur.

jojolnh60
Client Top Contributeur

Comme je vous le disais précedemment, j'ai également essayé et sur le navigateur ça ne fonctionne pas.

En désinstallant et réinstallant l'application sur smartphone ça a l'air d'être possible.

Vous pouvez, également, contacter l'assistance sur réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Bonne journée.

cadre
Visiteur

Cette méthode ne fonctionne pas pour moi dans ce cas la.

baloo01fr
Contributeur Master

Bonjour,

 

Il existe un "contournement" possible du problème.

Vous pouvez créer un "alias" de votre adresse mail et le cocher comme adresse d'expéditeur par défaut.

La modification du nom d'expéditeur d'un alias fonctionne correctement.

 

C'est pas terrible comme contournement mais ça peut dépanner.

 

cadre
Visiteur

Le problème c'est que j'aimerais conserver mon adresse mail actuel et non pas changer de mail via un nouvelle alias......

jpierre
Visiteur

Bonjour,

 

Par défaut le nom d'expéditeur de mes messages est mon numéro de téléphone.

Je change  celui-ci pour mettre mon nom, mais cela ne s'enregistre pas.

Comment procéder pour qu'un changement soit pris en compte.

Merci de votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus