
le 06-11-2019 15:59
Bonjour,
Essayez ceci
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
le 06-11-2019 16:05
le 06-11-2019 16:08
Ça fait longtemps que je n'ai pas visité cette page, mais de mémoire vous pouvez y changer vos deux moyens de secours.
le 06-11-2019 16:16
le 06-11-2019 16:25
Ouch... pas terrible.
Essayez de supprimer le numéro de téléphone, de vous déconnecter du site SFR puis d'y revenir pour essayer d'y entrer le nouveau numéro de téléphone.
Je n'ai jamais fait cette manip, mais sait-on jamais...
le 06-11-2019 16:50
Je crois que SFR va devoir réviser leur procédure.
Je n'ai jamais inscrit de téléphone de secours.
Je viens d'essayer d'en mettre un, ce n'est pas possible pour moi (client résilié)
Message
Pour pouvoir accéder aux données sensibles de l´Espace client,
vous devez avoir renseigné un mobile de secours (bin justement je voulais en mettre un)
ou être connecté en wifi ou Ethernet à la box de votre domicile (je suis à mon domicile mais pas sur une box SFR)
Moralité leur procédure a le mérite d'exister mais elle ne sert à rien.
Il vous reste la possibilité d'essayer de contacter l'assistance SFR pour voir s'ils peuvent qq chose pour vous.
Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
- Téléphone au 1023
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub) Il semble qu'en ce moment il soit difficile à joindre (surchargés ?)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
le 06-11-2019 17:35
le 06-11-2019 17:40