Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer de mot de passe boîte mail SFR

fouger
Contributeur en Herbe

Comment changer de mot de passe Merci

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fouger et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR, 🙂

 

Un grand merci @kendokanne pour ta réponse. 😉 Je me permets de préciser le détail de la démarche à effectuer pour changer votre mot de passe.

 

Connectez-vous au Webmail SFR et authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.  Vous accédez alors au menu de gestion des adresses e-mail. Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre). Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ». Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».

ass03.png

Vous pouvez alors saisir votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe. Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.

ass04.png

Si vous accédez à votre boîte mail depuis différents équipements (ordinateur, tablette, mobile…), n’oubliez pas que vous devez saisir votre nouveau mot de passe sur tous ces appareils !

 

Je vous souhaite une très belle journée. ☀️

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fouger 

 

Si tu as une adresse mail SFR, voici toutes les infos sur le changement de mot de passe sur cette page d'assistance dédiée :   https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fouger et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR, 🙂

 

Un grand merci @kendokanne pour ta réponse. 😉 Je me permets de préciser le détail de la démarche à effectuer pour changer votre mot de passe.

 

Connectez-vous au Webmail SFR et authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.  Vous accédez alors au menu de gestion des adresses e-mail. Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran (encadré en rouge dans le visuel ci-contre). Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ». Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».

ass03.png

Vous pouvez alors saisir votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe. Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.

ass04.png

Si vous accédez à votre boîte mail depuis différents équipements (ordinateur, tablette, mobile…), n’oubliez pas que vous devez saisir votre nouveau mot de passe sur tous ces appareils !

 

Je vous souhaite une très belle journée. ☀️

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus