Question résolue

Changement mot de passe

jacquesgi03
Contributeur en Herbe

COMMENT TROUVER UN ANCIEN MOT PASSE BOITE MAIL POUR EN CHNGER CAR IL NE RECONNAIT PAS LE TELEPHONE SFR

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesgi04 si cela n'a pas fonctionné,
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire pour débloquer votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesgi03,
Avez-vous tenté la procédure de réinitialisation du mot de passe SFR Mail ?

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». 

Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.  

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jacquesgi03
Contributeur en Herbe

QUAND JE VALIDE LE NOUVEAU MOT PASSE JE TOMBE SUR UNE PAGE PUBLICITAIRE SFR

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesgi03,

Ce n'est pas normal.
Pouvez-vous essayer la manipulation depuis un autre navigateur Internet (Opera, Chrome, Safari...) en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jacquesgi04
Visiteur

Bonsoir Yann,

Merci d'avance pour ce 1er courrier, mais il commence à se faire tard et il faut avoir les idées claires pour mettre en application cette solution. (je suis parkisonnien et je  suis un peu plus long ds l'exécution des tâches). je vous tiens au courant de votre solution dès que possible car les RDV médicaux me prennent beaucoup de temps et surtout une fatigue s'installe.

A bientôt pour le résultat ou pour un complément d'informations.

De nouveau merci.

jacquesgi03
Contributeur en Herbe

Je suis pris par le temps, j'espère me pencher sur le PB demain.

Bonne soirée merci....

jacquesgi04
Visiteur

Bonjour Yann,

Suite à ton mail du 29.03 à 11:23, je peux confirmer que le bloqueur de pub/scripts est bien désactivé.

Merci pour cette aide et à bientôt.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesgi04 si cela n'a pas fonctionné,
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire pour débloquer votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jacquesgi03
Contributeur en Herbe
 

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