Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire... Ligne résiliée.
Non applicable
24/05/2019 01h50
Bonsoir,
J'ai fait il y a une semaine un changement de titulaire avec mon ex conjoint. Je reprends donc la ligne à mon nom. Je viens de recevoir un mail de sfr me disant que c'est bon la ligne est à mon nom, et me donnant ainsi mes codes et adresse mail sfr. Jusque là ça va ! Mais en allant sur l'appli espace client de sfr pour paramétrer mes codes, mon espace client m'indique la ligne comme étant résiliée. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Svp. Merci
J'ai fait il y a une semaine un changement de titulaire avec mon ex conjoint. Je reprends donc la ligne à mon nom. Je viens de recevoir un mail de sfr me disant que c'est bon la ligne est à mon nom, et me donnant ainsi mes codes et adresse mail sfr. Jusque là ça va ! Mais en allant sur l'appli espace client de sfr pour paramétrer mes codes, mon espace client m'indique la ligne comme étant résiliée. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Svp. Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin de vérifier que ta ligne est bien effective d'une part, et de leur mentionner ce problème au niveau de ton espace client.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes