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Bonsoir,

J'ai fait il y a une semaine un changement de titulaire avec mon ex conjoint. Je reprends donc la ligne à mon nom. Je viens de recevoir un mail de sfr me disant que c'est bon la ligne est à mon nom, et me donnant ainsi mes codes et adresse mail sfr. Jusque là ça va ! Mais en allant sur l'appli espace client de sfr pour paramétrer mes codes, mon espace client m'indique la ligne comme étant résiliée. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Svp. Merci
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Re: Changement de titulaire... Ligne résiliée.

Client Top Contributeur

Bonjour @Adeuu37 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin de vérifier que ta ligne est bien effective d'une part, et de leur mentionner ce problème au niveau de ton espace client.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Changement de titulaire... Ligne résiliée.

Visiteur
Bonsoir,

J'ai fait il y a une semaine un changement de titulaire avec mon ex conjoint. Je reprends donc la ligne à mon nom. Je viens de recevoir un mail de sfr me disant que c'est bon la ligne est à mon nom, et me donnant ainsi mes codes et adresse mail sfr. Jusque là ça va ! Mais en allant sur l'appli espace client de sfr pour paramétrer mes codes, mon espace client m'indique la ligne comme étant résiliée. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Svp. Merci