Changement de mot de passe tous les jours.

papylens62
Visiteur

Bonjour, en plus des problèmes récurrents de connexion depuis quelques jours je suis obligé de changer de mot de passe tous les jours pour pouvoir me connecter. Je ne comprends pas. pourtant je rentre mes identifiants correctement.

Quel que soit le navigateur choisi rien ne se passe. j'ai beau changer le mot de passe tous les jours, le lendemain matin même problème.

Qui peut m'apporter son aide.

Merci

11 RÉPONSES 11
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @papylens62 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de faire appel à notre Expert SFR @pantuoro qui pourra peut être nous aiguiller sur votre problématique. Un grand merci par avance pour ton aide.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

olivieran02
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis une semaine. 

Dès la première fois où je rentre mon identifiant et mon mot de passe, cela ne fonctionne pas et il me dit que mon compte est bloqué à cause de 5 erreurs consécutives. Je le réinitialise en changeant de mot de passe et la fois d'après, il faut recommencer.

Avez-vous eu une réponse à votre problème ? 

GérardBO
Visiteur

Bonjour,

 

Je connais le m^me problème : suite à 5 erreurs etc etc etc depuis plusieurs jours et deux fois aujourd'hui. C'est énervant.

 Merci de votre réponse

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @GérardBO@papylens62 et @olivieran02,

Si le problème persiste, je vous encourage vivement à vous tourner vers un conseiller du Service Client en passant directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Il pourra ainsi accéder à votre dossier et vous venir en aide. Votre sujet reste par ailleurs ouvert si des utilisateurs de la Communauté souhaitent interagir avec vous.

Belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

GérardBO
Visiteur

Bonjour

 

Mais comment contacter votre service client sans passer par Facbook ou Twitter.

 

Merci de votre réponse

 

Cordialement

Gérard *****

NB Le problème persiste. J'ai encore changer de mot de passe aujourd'hui

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

claude3l2
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème récurent. Encore aujourd'hui  et ce depuis près d'un an, tous les 2 mois environ, je dois demander un nouveau code.

Toujours le même motif : 5 erreurs…!!! ça commence à faire, surtout qu'à chaque fois, il faut mettre à jour la tablette, l'ordi et le téléphone.

Aujourd'hui, tous les "conseillers" sont en ligne, le 1023 est saturé.

Ce qui me console ( un tout petit peu) c'est que je ne semble pas être le seul à avoir ce problème. Pour ce coup ci, j'ai redémarré la messagerie, mais jusque quand ?

Merci pour vos solutions si des fois vous en aviez. Protégez-vous et à bientôt.

Cordialement

Claude

 

XYZ5371
Visiteur

Rentrer votre nouveau de passe, ouvrir votre boite mail copier le lien et le coller dans la page de démarrage de votre navigateur web.

A chaque démarrage de votre navigateur vous êtes directement sur la boîte mail ouverte.

 

Cordialement A+

claude3l2
Visiteur

Merci beaucoup, je ne suis pas très technique mais je vais essayer.

Cordialement.

Claude

XYZ5371
Visiteur

Si tu n'arrive pas, transmet moi le nom de ton navigateur et je te donnerai pas à pas la procédure à effectuer.

cordialement A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus