Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mot de passe SFR Mail quotidien

ARCAN64
Visiteur

JE DOIS CHANGER DE MOT DE PASSE TOUS LES JOURS A LA DEMANDE DE SFR????

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ARCAN64@IVANSFRA,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il y a actuellement un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.

Si le problème persiste, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

2 RÉPONSES 2
IVANSFRA
Visiteur

moi aussi depuis une dizaine de jours ! C'est très pénible, au début j'ai pensé en être responsable; ça me rassure de voir que le problème est chez le fournisseur. Bon courage, j'ai l''expérience de la recherche des bugs informatiques ......

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ARCAN64@IVANSFRA,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il y a actuellement un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.

Si le problème persiste, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus