SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

 

Une adresse mail secondaire est bloquée suite à plusieurs tentatives de connection avec un mot de passe erroné

J'ai fait une demande de changement du mot de passe , mais je ne reçois pas le mail de validation sur mon adresse principale (comme c'est indiqué)

Je n'ai pas pas de compte client attaché à ces mails

Que faire ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: changement de mot de passe mail: pas de reception mail validation

Contributeur Elite

Bonjour @ch388 ,

 

C'est problématique en effet. Je suis désolé de l'apprendre.

Il faut que vous preniez contact avec le service client. Pour ce faire, vous pouvez passer par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

 

Bonne journée.

Highlighted

changement de mot de passe mail: pas de reception mail validation

Visiteur

Bonjour

 

Une adresse mail secondaire est bloquée suite à plusieurs tentatives de connection avec un mot de passe erroné

J'ai fait une demande de changement du mot de passe , mais je ne reçois pas le mail de validation sur mon adresse principale (comme c'est indiqué)

Je n'ai pas pas de compte client attaché à ces mails

Que faire ?