Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de MDP

philou64
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Petit soucis avec mon nouveau mdp, sur le mail sa fonctionne, par contre pas sur mon numéro de téléphone mobile ?

Je croyais à une réplique sur tout mes comptes ? 

Avez vous une idée.

Merci douce nuit.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Chaque adresse a son propre mot de passe.

- votre adresse en 06 a son propre mot de passe (qui sert aussi à accéder à l'espace client en 06)

- votre adresse liée à la box à son propre mot de passe (qui sert aussi pour votre espace client)

 

Même si vous liez les deux comptes, les mots de passe restent distincts.

Si vous voulez que les deux comptes aient le même mot de passe il faut le changer sur le compte en 06 ET sur le compte de la box.

 

8 RÉPONSES 8
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philou64,


 Si je comprends bien, la connexion à votre compte mail via votre mobile et avec ce nouveau mot de passe, ne fonctionne pas, c'est bien ça ?

En effet, si il s'agit bien de ça, cela devrait fonctionner. 

Vous pouvez essayé de désinstaller et réinstaller l'application mail sur votre téléphone, si vous l'utilisez.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
philou64
Contributeur en Herbe

Merci, je voudrais  me connecter  via mon PC sur espace client identifiant mon tel. Mais cela ne marcher pas hier, vais voir ce soir. 

 

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @philou64 ,

 

Avez-vous des caractères spéciaux ou accentués dans votre mot de passe ?

 

Il est recommandé de n'utiliser que des chiffres et des lettres (a...z, A...Z, 0...9)

Si vous voulez renforcer la sécurité du mot de passe il suffit d'ajouter un caractère ou deux.

philou64
Contributeur en Herbe

Non deux majuscules et des chiffres

 Il marche bien sur mon sfr mail. Et rien avec un connexion avec mon numéro de tel mobile. Pour être complet pour les 2 manips je suis sur mon ordi portable. 

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@philou64 ,

 

Pour essayer de cerner la situation, j'ai compris que vous aviez deux adresses mail

- une en 06xxxxxx@sfr.fr  (ou 07) pour votre ligne mobile

- une du type prenom.nom@sfr.fr fournie par SFR pour votre box

J'ai bien compris la situation ?

 

Quand vous avez changé de mot de passe, l'avez-vous fait sur les deux adresses mail ?

 

philou64
Contributeur en Herbe

Oui vous avez tout juste . Après le changement de mdp sur ma messagerie sfr, à partir de mon PC.

J essai de me connecter sur mon espace client 06 27.. .. ..avec comme mdp celui changer précédemment,  toujours à partir de mon PC.

Je suis un peu perdu.  Merci de prendre de votre pour m aider.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Chaque adresse a son propre mot de passe.

- votre adresse en 06 a son propre mot de passe (qui sert aussi à accéder à l'espace client en 06)

- votre adresse liée à la box à son propre mot de passe (qui sert aussi pour votre espace client)

 

Même si vous liez les deux comptes, les mots de passe restent distincts.

Si vous voulez que les deux comptes aient le même mot de passe il faut le changer sur le compte en 06 ET sur le compte de la box.

 

philou64
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup !!!!

Bonne soirée. Je ferme et au pajot....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus