Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cacher les icones colorées associées aux expéditeurs?

ornithorynqie
Contributeur Loisir

Bonjour, une nouvelle version de la messagerie a été déployée et j'aurais aimé savoir s'il y avait une option pour supprimer les nouvelles icones colorées situées sur la gauche? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elizaza
Les avis d'utilisation comme le votre sont utiles, je vous en remercie.
L'interface Mail a été calquée sur celle proposée par l'application Mobile (Android et iOS) afin d'harmoniser les deux interfaces.
Si vous avez des critiques et axes d'amélioration à proposer, je vous invite à écrire directement aux développeurs de l'applicatio : support.android@sfr.com

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non il n'y a aucune option pour cela.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
elizaza
Visiteur

un retour sans icône expéditeur et sans barre de séparation par semaine sera t il mis à disposition du client.?

la nouveauté n offrant pas forcement un intérêt à l usage

merci

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elizaza,
J'ai du mal à saisir votre demande. Pouvez-vous s'il vous plaît faire une capture d'écran de ce qui vous gêne sur la nouvelle interface SFR Mail ?
En vous remerciant par avance.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


elizaza
Visiteur

bonjour Yann

 

ce qui serait agréable serait d'avoir le choix de supprimer ces aspects ronds couleurs avec initiales de l expéditeur devant chaque mail  et la séparation des mails par semaines d'arrivée  (vu votre réponse perso vous n'êtes pas sur sfr !!! lol !!)

 

cette fonctionnalité de choix de tri et d'affichage existe sur d'autres messageries et laisse le libre choix de son propre fonctionnement

de plus cela n'apporte pas grand chose de fonctionnel en pratique

 

par ailleurs le gros rond sfr qui mouline sur l'écran pour dire que le mail est envoyé

1 je sais que je suis sur sfr !!

2 aucun intérêt visuel même plutôt agressif pour les yeux: couleur et taille

3 ne garantit pas la délivrance du mail au destinataire

la fonction précédente dans les options offrait une meilleure garantie

dommage que sfr ne s'occupe pas de l'avis de ses consommateurs  ........même et surtout de ceux qui consomment peu 

 

j'ai vu la réponse de la demande faite par une autre personne   donc peu d'espoir que cette situation soit améliorée

cdlt

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elizaza
Les avis d'utilisation comme le votre sont utiles, je vous en remercie.
L'interface Mail a été calquée sur celle proposée par l'application Mobile (Android et iOS) afin d'harmoniser les deux interfaces.
Si vous avez des critiques et axes d'amélioration à proposer, je vous invite à écrire directement aux développeurs de l'applicatio : support.android@sfr.com

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ornithorynqie
Contributeur Loisir

Mail envoyé au support!

elizaza
Visiteur

bonjour Yann

je ne sais pas ce qui a été modifié avec les derniers paramétrages mais

-ma messagerie secondaire est devenue principale...belle promo mais incompétence de base sur celle-ci ne justifiant pas sa promotion

-je reçois chaque mail en triple exemplaire...excellent pour les statistiques d'utilisation...

-la mise en poubelle d' une messagerie entraine une remontée immédiate dans l'autre messagerie en 3 exemplaires qui peuvent mettre quand même mettre 2 jours à revenir...belle solidarité malheureusement peu productive  ..à part essayer de vérifier qu'on à réussi le test de zentitude informatique.

-ma poubelle est bien nourrie mais trop gourmande de ces friandises multiples et malgré une purge quotidienne pour chaque messagerie sur le mode définitif elle arrive courageusement et inlassablement a ressusciter quelques exemplaires ...miracle informatique ??? lol !!

-sur l'appli android idem c'est même pire car les 3 exemplaires de chaque messagerie reviennent au triple galop pour créer 12 petits avec les 6 présentes qui ne se purgent pas en même temps que je purge celles du pc.....sniff ! sniff!!

J'ai renoncé à faire le ménage et je lui ai donné son congé immédiat pour faute grave j ai éliminé la faute lourde, nuisance non contestable que je classe en non volontaire quand même....

gros bénéfice: plus de messagerie sur android égal vacances cérébrales et sérénité toute la journée...

Bref, un peu morbide quand même d'avoir sfr en ce moment...dommage

Je m en vais copier tout ça pour le support en espérant que le lien n'a pas fait un burn-out pour excès de réclamations

 

cdlt

Elizaza

 

elizaza
Visiteur

finalement le lien a fait un burn-out sur le site altice !!!

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @elizaza ,

 

Est-ce par hasard vous avez créé une importation d'une adresse (A) par une autre (B) ?

Et même temps l'importation de l'adresse (B) par l'adresse (A) ?

 

Utilisez vous l'appli mobile "SFR Mail" qui parfois peut engendrer ce type de phénomène ?

Utilisez vous un courrielleur sur PC et/ou une autre appli sur mobile ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus