Question résolue

Bugs et pbs de paramétrage sur les boîtes mail

TsmarT7561
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je découvre tous les jours de nouveaux bugs avec mes boîtes mail.

- J'ai déjà signalé (mais sans effet) que lorsque l'on parcourt la liste de ces mails et que l'on appuie en bas pour accéder aux mails précédents, au bout de quelques itérations, la liste s'allonge certes avec les anciens mails mais on est systématiquement renvoyé soit au tout début, soit au milieu de liste, au lieu de rester sur les derniers mails.

- J'ai aussi découvert que certains paramètres de messagerie ne fonctionnent pas.  J'ai souhaité augmenter le nombre de mails apparaissant en même temps à l'écran (affichage normal, serré, etc.).  Même en validant en bas de page, ce changement de paramètre n'est pas conservé en mémoire, et à la connexion suivante, il faut recommencer. 

- De même, mes boîtes mail sont envahies depuis quelques semaines par des spams en provenance du serveur @Taobao.com.   Dans les message en question, aucune adresse mail indiquée pour pouvoir se désabonner.  Malgré toutes mes tentatives pour m'en débarrasser à la source même (adresses mails bloquées, etc.), ils envahissent la liste de mes indésirables, que je suis malgré tout obligé de parcourir au cas où un mail important y aurait atterri par erreur.

 

Comment contacter les administrateurs des serveurs SFR pour qu'ils se penchent sur ces problèmes. Merci pour vos conseils.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je peux juste vous répondre sur la non conservation des préférences du webmail.

Il faut autoriser la conservation des cookies pour le site webmail.sfr.fr

 

Pour le pourriel, personnellement, je m'en débarrasse avec le courrielleur Thunderbird qui possède de puissants filtres.

 

Après un rapide essai, concernant la position dans la liste des mails, ça dépend du navigateur....

Mon navigateur habituel est Opera et effectivement la liste revient au début en appelant de nouveaux mails.

Avec Firefox, la liste reste bien sur le dernier mail affiché.

13 RÉPONSES 13
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je peux juste vous répondre sur la non conservation des préférences du webmail.

Il faut autoriser la conservation des cookies pour le site webmail.sfr.fr

 

Pour le pourriel, personnellement, je m'en débarrasse avec le courrielleur Thunderbird qui possède de puissants filtres.

 

Après un rapide essai, concernant la position dans la liste des mails, ça dépend du navigateur....

Mon navigateur habituel est Opera et effectivement la liste revient au début en appelant de nouveaux mails.

Avec Firefox, la liste reste bien sur le dernier mail affiché.

Molf
Contributeur Loisir

bonjour,

 

Nus ommes toujours en attente de la résolution, peut on changer le mot de passe ??

 

merci

 

Molf

 

 

TsmarT7561
Contributeur en Herbe

Bonsoir Baloo01,

 

Merci bc pour votre réponse et vos conseil concernant le paramétrage du webmail et les pourriels.

 

Pour ce qui est des listes de mails, même avec le navigateur Firefox (c'est  celui que j'utilise), la liste revient en début ou milieu de liste au bout de qq itérations de descente dans les mails.

 

Savez-vous si une personne du service technique de SFR est susceptible d'avoir pris connaissance des dysfonctionnements que j'ai indiqués et de s'atteler à les résoudre?

Bonne soirée.  Cordialement.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

ma boite mail ne s'ouvre pas depuis plusieurs jours...."chargement en cours" qui n'aboutit pas. le service ne peut pas me répondre car je ne suis plus cliente, j'ai juste conservé ma boîte mail. qui peux m'aider ?

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je peux seulement vous dire qu'il y a pas mal de monde touché par ce problème, essentiellement d'anciens clients avec une adresse en club-internet... mais pas que.

 

Pas de solution en vue pour le moment.

 

Je vous laisse explorer le forum.

 

kiki17220
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous contacte car j'ai vu que vous aviez mis un message concernant les plates-formes ou personne ne parle français et ou l'on a du mal à comprendre les renseignements, pouvez-vous m'en dire un peu plus s'il vous plait.
J'en ai marre de tomber toujours sur des étrangers dont je ne comprends pas la moitié de ce qui est dit et avez-vous une "combine" pour parler à une personne que l'on comprendrait mieux.

Merci et au plaisir de vous lire

kiki

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Isa avez vous résolu le problème car j ai le meme souci avec une adresse club-internet pffff c est la misère merci bonne journée

Molf
Contributeur Loisir

bonjour Baloo,

 

Pourrais tu me montrer comment faire un filtre pour bloquer les expéditeurs..  une vue .. stp..

 

merci 

 

j'ai essayé mais je ne comprends pas tout..

 

si tu en a fait un j'aimerai bien voir ce que tu écris dessus...

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, depuis 3 jours je n arrive pas a acceder a ma boite mail, malgres plusieur fois  le changement du mot de passe , rien ni fait

j arrive sur une page ou on me demande de choisir un adresse mail pour acceder a ma boite??? rien ne fonctionne ,  

je suis SFR RED impossible d avoir le SAV  a u tel     quelqu un  aurait une solution   MERCI

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus