Freewheler
Contributeur en Herbe

Envoi de mails problème non résolu !!

L'envoi à 2 contacts ok, mais avec plus de contacts toujours message d'erreur incriminant les adresses mails des contacts.

Le bug persiste depuis la nouvelle présentation messagerie SFR !! Avec l'ancienne version tout fonctionnait bien depuis plus d'une année.

Pourquoi modifier une version qui fonctionnait bien ?? 

Les concepteurs devraient roder leurs projets avant de tout chambouler, dommage.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Freewheler ,

 

En relisant ce fil je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas demandé quel navigateur vous utilisiez, histoire que je fasse un test avec le même navigateur que vous (mon test avait été fait avec Opera)

 

Freewheler
Contributeur en Herbe

Bonsoir, pour réponse  j'utilise Google chrome depuis 2 ans, sans problèmes  à signaler.

Logo Microsoft Edge apparait avec SFR sur la communauté.

Mais le bug vient bien de la nouvelle messagerie SFR.

Merci néanmoins.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Freewheler ,

 

Je viens de refaire le même test (12 destinataires valides plus une adresse bidon) sous Chrome Version 88.0.4324.104 (Build officiel) (64 bits)

Ma version de Chrome n'a aucune extension installée.

 

Tout le monde est arrivé à bon port sauf l'adresse bidon qui m'a renvoyé un mail de non distribution (normal)

 

Pour test, vous pouvez lancer Chrome en "mode sans échec" pour voir s'il y a une différence

--> https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3657.htm

 

 

Freewheler
Contributeur en Herbe

Merci à vous pour cette proposition que j'ai appliqué, même résultat.

Le navigateur n'est pas en cause.

Les envois par 3 contacts maxi passent bien, en nombre supérieur c'est message d'erreur (toujours le même) qui apparait.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Freewheler
Pouvez-vous faire un test, si vous en avez la possibilité, en réalisant un envoi depuis l'application SFR Mail Mobile (disponible sur Android ou iOS).

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Freewheler
Contributeur en Herbe

Messagerie envoi de mails, problème non gravissime mais ennuyeux toujours pas résolu.

L'envoi de mails à 3 contacts partent bien mais un nombre supérieur affiche toujours le message d'erreur.

Et cela depuis la nouvelle présentation messagerie SFR du 18 janvier.

Un jour peut étre ce BUG sera neutralisé par les savants techniciens qui font de leurs mieux face à nous clients peu qualifiés dans ce domaine.

En attendant portez vous bien et merci par avance.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Freewheler,
Peut-être que le filtre spam de vos destinataires est un peu trop sévère ?
Avez-vous essayé avec des contacts différents ou c'est toujours les mêmes qui posent problème ?
(j'avoue je sèche). Peut-être que @SGDA pourra vous proposer quelques pistes.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Freewheler
Contributeur en Herbe

Bonjour, et merci pour le suivi.

Je viens de voir que "Patrickbr03" signale lui aussi le même BUG que le mien. Je ne suis donc pas le seul.

Certaines adresses mails contacts avec "orange.fr " bloquent !!!!  

J'espere que cela n'est pas voulu !!!

Bonne journée à vous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus