Réponse certifiée par SFR Question résolue

Brouillons enregistrés toutes les 10 secondes (environ) pendant la rédaction d'un mail et tous envoyés

jean paulfo01
Visiteur

j'"ai le même problème depuis plusieurs jours, j'ai appelé 3 x le service client en vain le problème n'est pas résolu, l'envoi du mail est très long et envoyé plusieurs fois, (jusque 11)  je n'ai reçu aucune explication de SFR, ni correction au problème.  J'utilise  Firefox et Chrome. le problème apparaît avec les 2 navigateurs.  que faire ? Je suis sur le réseau belge Proximus, donc ce n'est pas la ligne sfr, ni la box mais un problème interne à SFR.

 

Pourquoi le chat ne fonctionne plus ?   cela facilite les relations depuis l'étranger avec le service client.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulfo01,

 

Le service ce chat en ligne est actuellement indisponible en raison de la crise sanitaire en cours. Vous pouvez en revanche passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous le souhaitez.

 

Concernant votre souci, il est également présent sur l'application mobile SFR Mail ? Vous n'utilisez pas de courrielleur, seulement l'interface Web SFR Mail c'est bien ça ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulfo01,

 

Je n'ai malheureusement aucune information là-dessus, n'étant pas en lien avec les services concernés, navré. Vous pouvez joindre le service client au 1023 dans ce cas.


En espérant que la situation s'arrangera au plus vite,

 

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulfo01,

 

Le service ce chat en ligne est actuellement indisponible en raison de la crise sanitaire en cours. Vous pouvez en revanche passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous le souhaitez.

 

Concernant votre souci, il est également présent sur l'application mobile SFR Mail ? Vous n'utilisez pas de courrielleur, seulement l'interface Web SFR Mail c'est bien ça ?

jean paulfo01
Visiteur

je n'ai pas twitter ni facebook     comment faire ?

quand le problème sera-t-il résolu ?   cela fait plus de 15 jours que je suis embêté.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulfo01,

 

Je n'ai malheureusement aucune information là-dessus, n'étant pas en lien avec les services concernés, navré. Vous pouvez joindre le service client au 1023 dans ce cas.


En espérant que la situation s'arrangera au plus vite,

 

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus