Réponse certifiée par SFR Question résolue

boutons devant mails

vevepam
Visiteur

Bonjour,

je ne vois plus les boutons devant les mails, pour les sélectionner un par un. Je suis obligée de faire clic droit pour pouvoir y répondre,  les supprimer, les déplacer, ...

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
vevepam
Visiteur

J'ai réussi à comprendre le problème mais pas à le résoudre définitivement : c'est AD BLOCK qui retire les boutons.

Si je retire Ad Block et réactualise ma page c'est bon, mais dès que je bloque des publicités avec AdBlock, les boutons disparaissent à nouveau. 

10 RÉPONSES 10
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir suffit de cliquer sur la pastille de couleur ! La case à cocher est juste dessous.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
vevepam
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je n'ai plus rien devant le mail, ni pastilles de couleurs, ni la petite case à cocher.

 

vevepam
Visiteur

voici ma page :

vevepam_0-1615560436757.png

 

jnq35
Client Top Contributeur

mapage.jpgEt voici ma page : affichage normal du webmail sfr

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
vevepam
Visiteur

Comment récupérer ma page comme la votre ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vevepam ,

 

Un truc qui fonctionne parfois, la combinaison clavier Ctrl F5

Réponse certifiée par SFR
vevepam
Visiteur

J'ai réussi à comprendre le problème mais pas à le résoudre définitivement : c'est AD BLOCK qui retire les boutons.

Si je retire Ad Block et réactualise ma page c'est bon, mais dès que je bloque des publicités avec AdBlock, les boutons disparaissent à nouveau. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous devriez pourvoir configurer adbloc pour qu'il ne modifie pas le webmail SFR en mettant le site dans la liste des exceptions. J'utilise adblock plus et aucun problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il existe aussi uBlock Origin si vous n'arrivez pas à régler AdBlock.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus