Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour ma boite mail de demande le mot de passe de notre trés vieux compte club-internet et impossible de le retrouver .Nous utilisons encore beaucoup cette adresse comment peut on faire merci

agenceag01
Visiteur

Bonjour ma boite mail de demande le mot de passe de notre trés vieux compte club-internet et impossible de le retrouver .Nous utilisons encore beaucoup cette adresse comment peut on faire merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @agenceag01 
Je vous invite à effectuer la réinitialisation de votre mot de passe via la procédure de mot de passe oublié

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @agenceag01 
Je vous invite à effectuer la réinitialisation de votre mot de passe via la procédure de mot de passe oublié

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus